Réglages d’enregistrements d’images
Réglage de l’alignement d’images
Vous pouvez régler l’image en fonction de l’alignement obtenu à l’impression. En guise d’exemple, vous pouvez modifier plusieurs paramètres, tels que l’agrandissement et l’inclinaison de l’image. Pour ce faire, il existe vingt types de réglages par défaut. En outre, un magasin spécifique peut être attribué à un type de réglage particulier.
Des réglages peuvent être effectués lorsque la position de l’image de sortie est mal alignée ou en biais. Cela peut être dû à l’expansion et à la contraction du papier, à une coupe inexacte ou à des conditions de stockage inappropriées pour le papier. Utilisez les fonctionnalités de paramètre de réglage d’alignement pour compenser les erreurs d’alignement et l’inclinaison.
L’alignement de l’image imprimée peut être réglé selon les paramètres suivants : Celles-ci sont décrites plus en détail dans les pages suivantes.
• Réglage de la perpendicularité : redresser une image.
• Réglage de l’inclinaison : régler une image de travers.
• Réglage de l’agrandissement : réglez la mise à l’échelle lorsque la taille de l’image imprimée est décalée.
• Réglage de la position d’impression : régler le bord d’attaque (axe X) et le bord latéral de l’image (axe Y). Par exemple, utilisez cette fonctionnalité lorsque les images sur les faces 1 et 2 sont mal alignées.
Remarque:Lorsque vous effectuez des réglages sur plusieurs éléments, réglez l’image dans l’ordre suivant : Perpendicularité, inclinaison, agrandissement, réglage de la position d’impression.