Planification de configuration
Tâche
Information de la tâche (le cas échéant)
1
Vérifiez que vous disposez d’une connexion Internet autorisée pour l’appareil et que l’appareil est connecté au réseau par câble.
2
Imprimez un relevé de configuration et enregistrez l’adresse IP du périphérique. Reportez-vous à Impression du relevé de configuration.
3
Pour plus d’informations sur le réglage DNS, reportez-vous à la section Configuration des paramètres TCP/IP sur le serveur Web intégré.
Le serveur DHCP fournit automatiquement des informations DNS ou complète les sections suivantes, le cas échéant :
a. Adresse du serveur DNS :
b. Alterne l’adresse du serveur DNS 1 : (si nécessaire)
c. Alterne l’adresse du serveur DNS 2 : (si nécessaire)
d. Nom de domaine :
e. Enregistrement DNS dynamique utilisé : (si nécessaire)
f. Délai de connexion : (si nécessaire)
4
Vérifiez que le serveur proxy HTTP (si utilisé) est paramétré pour autoriser l’accès aux ports HTTP/HTTPS 80 et 443. Pour plus de détails, reportez-vous à la section Serveur Proxy.
5
Adresse du serveur proxy HTTP :
6
Port du serveur proxy HTTP :
7
compte d’authentification du serveur proxy HTTP (si utilisé) :
a. Nom d’utilisateur :
b. Mot de passe :
8
Vérifiez que le serveur proxy du pare-feu (si utilisé) est paramétré pour autoriser l’accès aux ports HTTP/HTTPS 80 et 443.