Modification des propriétés SNMP v1/v2c
Remarque:
Pour des raisons de sécurité, Xerox vous recommande de modifier les noms de communauté publics et privés SNMP v1/v2c des valeurs par défaut.
Assurez-vous que les noms de communauté GET ou SET dans chaque application utilisant SNMP pour communiquer avec ce périphérique correspondent aux noms appropriés sur le périphérique.
Pour modifier les propriétés SNMP v1/v2c :
1. Sur le serveur Web intégré, cliquez sur Propriétés > Connectivité > Protocoles > Configuration SNMP.
2. Sous Propriétés SNMP, cliquez sur Modifier les propriétés SNMP v1/v2c.
3. Sous Nom de communauté (lecture seule), saisissez un nom de 256 caractères maximum ou utilisez la valeur par défaut public.
GET renvoie le mot de passe pour les requêtes SNMP GET au périphérique. Les applications qui utilisent SNMP pour obtenir des informations du périphérique, telles que le serveur Web intégré, utilisent ce mot de passe.
4. Sous Nom de communauté (lecture seule), saisissez un nom de 256 caractères maximum ou utilisez la valeur par défaut privé.
GET renvoie le mot de passe pour les requêtes SNMP SET au périphérique. Les applications qui utilisent SNMP pour définir des informations sur le périphérique utilisent ce mot de passe.
5. Pour Nom de communauté Trap (Interruption), saisissez un nom de 256 caractères maximum par défaut ou utilisez la valeur par défaut SNMP_TRAP.
Remarque:Le nom de communauté d’interruption par défaut est utilisé pour spécifier le nom de communauté par défaut de toutes les interruptions générées par ce périphérique. Le nom de communauté d’interruption spécifié pour chaque adresse de destination d’interruption individuelle peut remplacer le nom de communauté d’interruption par défaut. Le nom de communauté d’interruption d’une adresse peut différer de celui spécifié pour une autre adresse.
6. Dans le champ Nom de l’administrateur système, entrez les informations de connexion de l’administrateur.
7. Cliquez sur Enregistrer.