Activation de l’enregistrement de service extensible
Pour activer l’enregistrement de service extensible :
1. Sur le serveur Web intégré, cliquez sur Applis > Configuration EIP.
2. Sélectionnez la gestion du système distant, les applis, le matériel, l’authentification et la comptabilisation, ainsi que la sécurité que vous souhaitez activer. Cliquez sur Enregistrer.
3. Dans la zone Paramètres EIP, cliquez sur Paramètres généraux et sélectionnez les services que vous souhaitez activer.
Pour permettre aux utilisateurs d’utiliser les applis Xerox® ConnectKey® sur l’imprimante, activez la fonction Permettre l’installation de l’appli ConnectKey. Pour permettre l’installation d’applications non chiffrées, activez la fonction Permettre l’installation des applis ConnectKey no chiffrées.
4. Le cas échéant, sélectionnez Généralité dans la zone Paramètres du navigateur.
5. Si nécessaire, sélectionnez Vérifier les certificats du serveur.
6. Pour configurer les paramètres de proxy, dans la zone Serveur proxy, sélectionnez Serveur proxy, puis cliquez sur Activer.
a. dans le serveur Web intégré, cliquez sur Applis > Paramètres EIP > Paramètres généraux > Paramètres du serveur proxy, puis sélectionnez une option dans la zone Serveur proxy :
Détecter automatiquement les paramètres : sélectionnez cette option pour détecter automatiquement les paramètres.
Même proxy pour tous les protocoles : sélectionnez cette option pour utiliser les mêmes paramètres pour les serveurs HTTP et HTTPS. Dans la zone Serveur HTTP, saisissez le nom du serveur, le numéro de port et, le cas échéant, les informations d’authentification.
Proxy différent pour chaque protocole : sélectionnez cette option pour entrer des adresses serveur distincts pour HTTP et HTTPS. Dans la zone Serveur HTTP, saisissez le nom du serveur, le numéro de port et, le cas échéant, les informations d’authentification HTTP. Dans la zone Serveur HTTPS, fournissez les informations de son serveur.
Sous Adresses pour contourner le serveur proxy, entrez les adresses Web ou les domaines pour lesquels vous souhaitez contourner le serveur proxy.
Utiliser le script de configuration du proxy : sélectionnez cette option pour utiliser un script de configuration de proxy. Dans la zone Script de configuration automatique du proxy, saisissez l’URL du script.
b. Cliquez sur Enregistrer.
7. En regard de Partage de ressources de différentes origines (CORS), accédez à Partage de ressources de différentes origines (CORS) et sélectionnez une option :
Autoriser tout domaine : sélectionnez cette option pour autoriser tous les domaines.
Autoriser uniquement les domaines approuvés : sélectionnez cette option pour spécifier les domaines autorisés. Sélectionnez une option en regard de Domaines de confiance. Utilisez une liste séparée par des virgules pour spécifier les domaines approuvés. Cliquez sur Enregistrer.
8. Cliquez sur Enregistrer.