Xerox : Configuration des applis Xerox® : Fax : Fax local : stockage et transfert de fax reçus : Configuration du dossier de réception des fax
Configuration du dossier de réception des fax
Avant de commencer, créez et nommez un dossier de réception de fax entrants. Pour plus de détails, reportez-vous à la section Numérisation vers un dossier sur l’imprimante.
Pour configurer un dossier de réception des fax :
1. Dans le serveur Web intégré, cliquez sur Applis > Fax > Paramètres de fax entrant.
2. Sous Configuration du sélecteur de dossier, cliquez sur Activé.
3. En regard de Liste de sélecteurs de dossiers, sélectionnez Sélecteur de dossiers pour la ligne 1, puis cliquez sur Activé.
4. Saisissez le numéro 1 500 du dossier destiné à recevoir les télécopies, puis cliquez sur Enregistrer.
5. En regard de Lier la feuille de distribution au dossier, sélectionnez une option et entrez les détails requis dans la zone des destinataires et dans la zone de notification d’impression/de courrier électronique, puis cliquez sur Enregistrer.