Accès au serveur Web intégré
Avant de commencer :
• Assurez-vous que les protocoles TCP/IP et HTTP sont activés. Une connexion TCP/IP ou HTTP est requise pour accéder au serveur Web intégré. Pour plus de détails, reportez-vous à la section
Activation de TCP/IP.
• Pour déterminer l’adresse IP du périphérique, effectuez l’une des opérations suivantes :
• Sur le panneau de commande, appuyez sur la touche Accueil.
Pour accéder au serveur Web intégré :
1. Ouvrez le navigateur Web sur votre ordinateur.
2. Saisissez l’adresse IP du périphérique dans le champ d’adresse. Appuyez sur Entrée. La page État du serveur Web intégré s'affiche.
•Vous pouvez accéder au périphérique en utilisant une combinaison du nom d’hôte et du nom de domaine en tant qu’adresse Internet. Un DNS (Domain Name System) est requis. Le serveur DNS nécessite que le nom d’hôte du périphérique soit enregistré.
•Pour spécifier un numéro de port, en regard de l’adresse IP, tapez : et le numéro de port.
3. Si vous y êtes invité, entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe du compte administrateur, puis cliquez sur Connexxion.
Remarque:Le nom d’utilisateur par défaut de l’administrateur est admin et le mot de passe initial est le numéro de série du périphérique. Lorsque le mot de passe administrateur est défini sur le numéro de série de l’appareil, les fonctions administrateur ne sont pas accessibles. Si ce mot de passe est ainsi défini, vous êtes invité à le modifier lors de la prochaine tentative de connexion administrateur. Après l’avoir fait, vous avez pleinement accès aux privilèges d’administrateur.