Xerox : Présentation, réseau et sécurité : Connectivité réseau : SMTP : Configuration des paramètres SMTP facultatifs
Configuration des paramètres SMTP facultatifs
Pour configurer les paramètres SMTP facultatifs :
Pour améliorer la vitesse de transmission, vous pouvez faire en sorte que les messages soient divisés, de 2 à 500 fois. Pour activer la division des messages, appuyez sur Activé sous Envoi divisé.
Pour définir le nombre de fragments par message, entrez une valeur comprise entre 2 et 500 sous Nombre maximal de divisions.
Pour sélectionner la méthode de division de travaux courriel, sélectionnez l’une des options suivantes sous Méthode d’envoi divisé :
Diviser en pages : quand cette option est sélectionnée, le client de messagerie n’assemble pas le travail à la réception.
Diviser par taille de données : quand cette option est sélectionnée, le client de messagerie est requis pour assembler le travail à la réception.
Pour définir la taille des courriers avec pièces jointes, entrez une valeur comprise entre 512 et 20 480 Kilo-octets sous Taille maximale de données par courriel. La taille par défaut est 10 240 Kilo-octets.
Pour définir la taille maximale de travail, entrez une valeur comprise entre 512 et 2 000 000 Kilo-octets sous Taille totale maximale de données.
Pour que l’imprimante s’autoauthentifie à l’aide du nom d’utilisateur et du mot de passe définis sur cette page, sous Informations de connexion permettant au périphérique d’accéder au serveur SMTP pour l’envoi automatisé de courriels, sélectionnez l’une des options suivantes :
Aucun : Si vous sélectionnez cette option, l’imprimante ne fournira pas les informations d’authentification au serveur SMTP.
AUTH SMTP : Si vous sélectionnez cette option, saisissez le Nom de connexion et le Mot de passe, puis confirmez le mot de passe.
Si l’authentification est activée et que le périphérique est configuré de manière à ce que les utilisateurs doivent se connecter avant de pouvoir accéder au courrier électronique, utiliser les informations de l’utilisateur pour accéder au serveur SMTP, sélectionnez Utilisateur authentifié à distance sous Informations de connexion pour courriels envoyés. Pour que ce champ soit défini par défaut sur le même paramètre que celui sélectionné pour l’envoi automatisé de courriels, sélectionnez Système.
Sous En cas d’échec de connexion d’utilisateur authentifié à distance, sélectionnez une option :
Annuler l’envoi courriel : Cette option annule l’envoi du courrier électronique.
Reconnecter à l’aide de données système : Cette option connecte l’utilisateur au périphérique à l’aide d’informations d’identification mémorisées. Encas de connexion réussie, le périphérique envoie le courriel.
Cliquez sur Appliquer.