Comptabilisation
Outil de comptabilisation standard Xerox®
L’outil de comptabilisation standard Xerox® permet d’assurer le suivi du nombre de travaux de copie, d’impression, de numérisation et de fax pour chaque utilisateur. Vous pouvez définir différentes limites d’exécution de chacun des types de travaux par utilisateur. Vous pouvez également réinitialiser les limites à distance à tout moment. Vous pouvez générer des relevés contenant les données d’utilisation pour les utilisateurs, groupes ou services individuels.
Lorsque l’outil de comptabilisation standard Xerox® est activé, les utilisateurs doivent se connecter à l’appareil avant de pouvoir accéder aux services. Avant d’imprimer des documents à partir d’un ordinateur, ils doivent fournir les détails de leur compte dans le pilote d’imprimante.
Remarque:Si l’outil de comptabilisation standard Xerox® est activé, vous ne pouvez pas activer d’autres modes de comptabilisation.
Vous pouvez créer au maximum :
• 2499 ID utilisateur uniques de l’outil de comptabilisation standard de Xerox®
• 500 comptes généraux
• 499 comptes de groupe
Vous affectez tous les ID utilisateur à un ou plusieurs comptes de groupe.
Remarque:Les paramètres de l’outil de comptabilité standard Xerox® et les données de compte sont stockés sur l’appareil. Il est recommandé de faire une copie de sauvegarde des paramètres à l’aide de la fonction de clonage. Vous pourrez ainsi les restaurer au moyen du fichier de clonage en cas de perte ou de suppression des paramètres de l’outil de comptabilité standard Xerox®.
Avant de commencer :
• Installez l’imprimante et ses pilotes sur tous les ordinateurs des utilisateurs.