Options du carnet d’adresses
En fonction de la configuration de votre réseau et de votre imprimante, vous pouvez utiliser les méthodes suivantes pour gérer vos adresses électroniques et numéros de fax :
• Répertoire LDAP : si votre réseau est connecté à un serveur LDAP, vous pouvez configurer l’imprimante pour rechercher des adresses dans le répertoire LDAP.
• Carnet d’adresses public : si vous ne disposez pas d’un serveur LDAP, vous pouvez utiliser le carnet d’adresses public pour stocker les numéros de téléphone, les adresses de fax Internet et les adresses électroniques de l’appareil.
• Carnet d’adresses fac LAN La fonctionnalité fax LAN dispose d’un répertoire de stockage et de gestion d’adresses distinct. Pour plus de détails, consultez l’aide du pilote d’imprimante.
Vous pouvez configurer le périphérique pour accéder à un répertoire LDAP et à un carnet d’adresses public. Si ces deux options sont configurées, les utilisateurs peuvent choisir d’utiliser l’un ou l’autre des carnets d’adresses.