Configuration DNS pour IPv4
Pour configurer les paramètres pour IPv4 :
1. Sur le serveur Web intégré, cliquez sur Réseau > Ethernet > Configuration DNS.
2. Pour permettre à votre serveur DHCP de fournir l’adresse du serveur DNS, dans la zone Configuration DNS, sous Obtenir l’adresse du serveur DNS automatiquement, sélectionnez Activé. Pour fournir l’adresse du serveur DNS manuellement, décochez la case. Sous Serveur DNS préféré, Autre serveur DNS 1 et Autre serveur DNS 2, entrez l’adresse IP appropriée.
Remarque:Si le paramètre de résolution des adresses IP est défini sur DHCP ou BOOTP, vous ne pouvez pas changer les paramètres Nom de domaine, Serveur DNS primaire, Autre serveur DNS 1 et Autre serveur DNS 2.
3. Pour enregistrer le nom d’hôte du périphérique dans le serveur DNS, sélectionnez Activé sous Enregistrement DNS dynamique (DDNS). Pour remplacer les entrées existantes sur le serveur DNS, sélectionnez Remplacer.
Remarque:Si votre serveur DNS ne prend pas en charge les mises à jour dynamiques, il n’y a pas lieu d’activer la fonction DDNS.
4. Pour que le périphérique génère une liste des domaines de recherche, sélectionnez Générer automatiquement la liste de recherche du domaine, sélectionnez Activé. Si cette option est désactivée, entrez les noms de domaine.
5. Sous Délai de connexion, entrez le nombre autorisé de secondes avant que le périphérique ne cesse de tenter de se connecter au serveur.
6. Cliquez sur Enregistrer.