CTP investit dans une presse numérique Xerox iGen150 et Xerox Freeflow Core

Zaventem, 17 février 2014 - Après 17 années d’activités, la société CTP s’est fait une place au soleil en offrant une large palette de services allant de l’impression numérique de documents à la demande (cartes de visite, livres, etc.) à l’impression grand format avec différents types d’encre, en passant par la réalisation de mailings personnalisés.

Ce succès qui s’étend même au territoire hollandais, elle le doit au dynamisme de ses collaborateurs et à son infrastructure qui permet de garantir des délais d’exécution très courts, même pour des travaux complexes nécessitant des finitions très achevées.

CTP avait déjà placé sa confiance dans du matériel Xerox en acquérant dans le passé les presses numériques couleur Xerox iGen3 et Xerox Color 1000 respectivement pour la réalisation des grands et des petits tirages. CTP vient toutefois d’opter pour une nouvelle presse remplaçant la Xerox iGen3 pour répondre à la demande croissante de gros tirages numériques en couleur. Et son choix s’est porté sur la Xerox iGen150 (150 ppm) couplée au logiciel de gestion de workflow Xerox Freeflow Core pour se donner les moyens d’augmenter sa productivité (plus 35%) tout en offrant une qualité d’impression constamment à son niveau le plus élevé.

Cette qualité proche de l’offset est notamment atteinte grâce à un nouveau système d’imagerie garantissant une résolution de 2.400x2.400 dpi et à un système d’autoréglage novateur de la densité. De surcroît elle peut accueillir un large éventail de supports même de format XXL (364x660 mm) et produire des travaux comportant des papiers mixtes, entre autres pour les campagnes de publipostage avec cartes-réponses détachables.

-XXX-

A propos de Xerox Europe

Depuis l'invention de la xérographie il ya 75 ans, les collaborateurs de Xerox aident les entreprises à simplifier leur façon de travailler. Aujourd'hui, nous sommes le leader mondial dans les domaines des processus d'affaires et de la gestion documentaire, de sorte que nous sommes à même d'aider les organisations de toutes tailles à être plus efficaces et à se concentrer sur leurs activités fondamentales. Xerox a son quartier général à Norwalk dans le Connecticut aux États-Unis et emploie plus de 140.000 collaborateurs répartis dans 160 pays. Ils fournissent des services professionnels, des équipements d'impression et des logiciels aux organisations commerciales et gouvernementales. Pour en savoir plus, visitez le site www.xerox.com.

Xerox Europe possède des sites de production et de logistique en Irlande, en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas, ainsi qu’un centre de recherche et développement (Xerox Research Centre Europe) à Grenoble.

Contacts pour les rédactions

Pierre Collette, Xerox Belgique-Luxembourg – Tél. 02 716 65 11

pierre.collette@xerox.com

Renato Jannone, Eurolife – Tél. 02 374 74 04 / 0495 26 12 03

renato.jannone@eurolife.be

Note

Pour recevoir des flux de nouvelles RSS, visitez

http://news.xerox.com/rss.

Pour des commentaires libres et des perspectives industrielles, cliquez sur

http://www.linkedin.com/company/xerox, http://twitter.com/xeroxcorp, http://realbusinessatxerox.blogs.xerox.com, http://www.facebook.com/XeroxCorp, https://www.youtube.com/XeroxCorp.

XEROX®, XEROX et Design®, ConnectKey™ sont des marques de commerce de Xerox Corporation aux Etats-Unis et/ou dans les autres pays.