IDC MarketScape réaffirme la position de leader de Xerox dans le domaine de la gestion déléguée des impressions


Paris, le 26 août 2013 – Pour la quatrième année consécutive, Xerox confirme sa position de leader sur le marché mondial de la gestion déléguée des impressions et des documents (MPDS – Managed Print and Document Services), d’après une récente étude menée par le cabinet IDC(1).

Selon le rapport 2013 MarketScape d’IDC, qui compare les différents fournisseurs de MPDS et évalue leur compétitivité sur le marché, l’offre de Xerox est l’une des plus complètes parmi celles des neufs fournisseurs analysés. Le rapport met en lumière le large éventail de services de Xerox ainsi que sa capacité à concevoir des solutions innovantes et à générer des économies pour les entreprises de toutes tailles.

« Aujourd’hui, les entreprises recherchent des solutions permettant d’intégrer leurs flux d’impressions et leurs documents au sein de leur infrastructure informatique. Dans ce contexte, Xerox aide ses clients à non seulement imprimer à moindre coût mais aussi à imprimer moins », déclare Mike Feldman, Senior Vice President, Xerox Global Document Outsourcing and Managed Print Services. « Grâce à notre expérience des environnements d’impression, nous élaborons des stratégies d’automatisation des processus métier et de gestion de contenu afin de simplifier le travail au quotidien ».

Les investissements de Xerox en matière de logiciels et de solutions incluent des outils qui fournissent des analyses et des données prévisionnelles visant à simplifier les environnements d’impression et à générer des économies. De plus, Xerox ConnectKeyTM permet aux collaborateurs de numériser et de stocker des documents dans le Cloud, d’envoyer des documents sensibles directement vers des workflow métier ou bien encore d’imprimer en toute sécurité et simplicité depuis n’importe quel appareil mobile.

Leader mondial du marché de la gestion déléguée des impressions(2), Xerox travaille avec toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, pour permettre à leurs salariés de se concentrer davantage sur leur cœur de métier.

(1) IDC MarketScape: Worldwide Managed Print and Document Services 2013 Hardcopy Vendor Analysis. Doc #242217, July 2013 (2) IDC EMEA Managed Print Services 2012 Hardcopy Vendor Analysis, January 2013

A propos de Xerox Europe:

Depuis l’invention de la xérographie il y a 75 ans, Xerox aide les entreprises à simplifier leur façon de travailler. Aujourd’hui, en tant que leader mondial dans le domaine de la gestion documentaire et des processus métier, nous permettons à nos clients de travailler plus efficacement afin qu’ils puissent se concentrer sur leur cœur de métier. Xerox, dont le siège social est basé à Norwalk, Connecticut, compte plus de 140 000 collaborateurs qui veillent à satisfaire leurs clients dans plus de 160 pays à travers le monde, en proposant des services, des solutions d’impression, ainsi que des logiciels dédiés aux entreprises et aux institutions gouvernementales.
Pour plus d’informations : www.xerox.fr

Xerox Europe possède des unités de production et de logistique en Irlande, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, ainsi qu’un centre de recherche et développement, le Xerox Research Centre Europe, à Grenoble en France.

Pour de plus amples informations:

Xerox France
Sofia Domingues
Tel. : 01 55 84 68 04
E-mail : sofia.domingues@xerox.com

Agence Grayling
Aurélia Renaud
Tel. : 01 55 30 71 04
E-mail : xerox.france@grayling.com