Avec le lancement de sa nouvelle imprimante de production Xerox 8250, Xerox renforce son positionnement sur le secteur de l’impression transactionnelle


Paris, le 21 mai 2013 – La nouvelle imprimante de production couleur Xerox 8250 permet aux professionnels de l'impression d’exécuter davantage de travaux à données variables. Suffisamment souple pour répondre aux exigences du marché, la Xerox 8250 constitue un choix particulièrement économique.

Cette nouvelle solution est la dernière née d’une longue série de systèmes transactionnels ayant déjà permis à Xerox de se positionner comme le leader de l'impression à données variables.

Conçue pour réaliser entre 800 000 et 4 millions d'impressions par mois, la Xerox 8250 offre des couleurs précises et éclatantes. Les prestataires de services d’impression n'ont plus besoin de se servir de pré-imprimés offset et peuvent apporter une valeur ajoutée additionnelle au travers de l’impression couleur d’applications telles que les relevés de comptes ou les applications de marketing direct en un seul passage.

L’imprimante de production couleur Xerox 8250 inclut également les fonctionnalités suivantes:
  • La gamme complète de solutions de workflow, compatibles avec le serveur Xerox FreeFlow® Print Server, s’intègre parfaitement avec n'importe quel environnement d'impression. Ce serveur est équipé de licences IPDS, PDF, PCL, PS et est compatible avec les flux de données LCDS (Line Conditioned Data Stream) via Xerox FreeFlow VI DesignPro, Lytrod Proform Designer et Solimar PrintDirector Enterprise.
  • Les fonctions d'automatisation permettent d'accélérer l’enchaînement des travaux d'impression, notamment grâce à une alimentation bobine (en option) et aux nombreuses options de finition en ligne.
  • Une technologie brevetée de contrôle automatique de la densitométrie détecte les problématiques de bandes avant impression et les élimine sans aucune intervention manuelle. Elle garantit ainsi une densité d’image stable sur l’ensemble de la page.
  • Le spectrophotomètre embarqué est capable de produire une couleur plus constante et précise, conforme au nuancier PANTONE.
Le lancement de l'imprimante de production Xerox 8250 fait suite à l’acquisition d'Impika, et illustre la volonté de Xerox d'offrir à ses clients les technologies les plus appropriées pour rester compétitifs sur le marché transactionnel.

Afin d’aider ses clients à exploiter tout le potentiel de leur équipement, Xerox met à leur disposition un large éventail de supports regroupant des outils et des services de développement commercial dans le domaine de l'impression.

Disponibilité

L'imprimante de production couleur Xerox 8250 sera disponible à partir du 1er juillet 2013.

A propos de Xerox Europe:
Xerox Europe est l’entité européenne de Xerox. Avec un chiffre d’affaires de 23 milliards de dollars, Xerox Corporation est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de l’optimisation des processus métiers et de la gestion documentaire. S’appuyant sur ses technologies et services, Xerox fournit une solution de back office permettant à ses clients de se concentrer sur leur cœur de métier. Xerox, dont le son siège social est basé à Norwalk, Connecticut, propose des technologies, des services et des logiciels innovants, ainsi que des consommables, pour les environnements arts graphiques et bureautiques de toutes tailles. Depuis l’acquisition d’ACS en février 2010, Xerox propose également aux entreprises et institutions gouvernementales, une offre étendue de services d’externalisation des processus métiers et de services informatiques. Elle couvre le traitement des données ou des services de gestion de prestations pour les personnels en ressources humaines, le support aux fonctions financières ou la gestion de la relation clients. Les 140 000 collaborateurs de Xerox veillent à satisfaire leurs clients dans plus de 160 pays à travers le monde.

Pour plus d’informations : www.xerox.com, http://news.xerox.com, www.realbusiness.com ou www.acs-inc.com.

Informations investisseurs : www.xerox.com/investor

Xerox Europe possède des unités de production et de logistique en Irlande, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, ainsi qu’un centre de recherche, le Xerox Research Centre Europe, à Grenoble en France.

Pour de plus amples informations:

Xerox
Marc Calliot
Tél. 01 55 84 74 09
Email : marc.calliot@xerox.com

Service Presse : Grayling France
Laëtitia Audrain
Tel. : 01 55 30 71 00
Email: xerox.france@grayling.com