Les nouvelles imprimantes Xerox Phaser 4600 et 4620 dynamisent la productivité des environnements de bureau


Paris, le 30 mars 2011 - Xerox lance les Phaser 4600 et 4620, deux imprimantes noir et blanc conçues pour permettre aux grands groupes de travail d’accroître leur productivité tout en offrant des performances fiables et une excellente qualité d’impression.

« Au sein des environnements bureautiques, les collaborateurs doivent aujourd’hui faire face à des rythmes de travail soutenus et n’ont pas le temps d’attendre l’impression de leurs documents», précise Marc Caillot, Directeur Marketing Produits de Xerox France. « Grâce à une vitesse d’impression élevée et des fonctionnalités avancées, nos nouvelles imprimantes s’adaptent parfaitement aux exigences des groupes de travail ».

Les Phaser 4600 et 4620 impriment respectivement jusqu’à 52 ppm et 62 ppm, proposent une excellente qualité d’image de 1 200 x 1 200 ppp et prennent en charge une large gamme de supports (transparents, supports épais, enveloppes, étiquettes…). Elles sont équipées d’un module optionnel de finition de 500 feuilles avec agrafeuse de 50 feuilles pour une meilleure productivité et empêcher tout ralentissement lors de l’impression et l’agrafage de manuels ou de rapports.

Elles disposent de fonctionnalités de sécurisation avancées telles que Secure Print et Image Overwrite permettant l’effacement sécurisé des informations stockées dans le disque dur optionnel de l’imprimante.

Les Phaser 4600 et 4620 incluent également les fonctionnalités suivantes :
  • Des options telles que l’impression recto verso automatique, une carte WiFi et un magasin papier additionnel de 3 750 feuilles,
  • Des impressions silencieuses pour minimiser le bruit dans les espaces de travail,
  • Des consommables séparés remplaçables par l’utilisateur pour assurer un taux de disponibilité élevé.
Prix et disponibilité
Certifiées ENERGY STAR, les imprimantes Phaser 4600 et 4620 sont d’ores et déjà disponibles à partir de 806 euros HT et de 1495 euros HT auprès des commerciaux, revendeurs, concessionnaires et distributeurs Xerox. Elles sont proposées dans le cadre d’un contrat de coût à la page PagePack.

-XXX-

A propos de Xerox Europe
Xerox Europe, filiale européenne de Xerox Corporation, commercialise une gamme complète de produits, solutions et services, ainsi que les consommables, matériels et logiciels associés. Ces offres s'articulent autour de trois axes : l’impression bureautique et de production et les environnements arts graphiques, et, les services incluant le conseil, la conception et la gestion de systèmes documentaires jusqu’aux solutions d’externalisation complètes. A la suite de l’acquisition d’ACS en février 2010, Xerox propose des services d’externalisation de processus métier et de services informatiques que ce soit pour les entreprises ou les institutions gouvernementales. Ainsi, elles peuvent déléguer le traitement des données, les services liés aux ressources humaines, les fonctions financières, la gestion de la relation client. Les 133 000 collaborateurs de Xerox veillent à satisfaire leurs clients dans plus de 160 pays à travers le monde.

Xerox Europe possède également des unités assurant la production et la logistique en Irlande, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, ainsi qu’un centre de recherche et de développement (Xerox Research Centre Europe) à Grenoble.

Pour plus d’informations : http://www.xerox.com

Xerox® et le logo sphérique associé sont des marques déposées de Xerox Corporation aux Etats-Unis et autres pays.

Pour de plus amples informations :

Xerox France
Marc Calliot
Tél. 01 55 84 74 09
E-mail : marc.calliot@xerox.com

Service Presse : Grayling France
Laëtitia Audrain / Sonia Bonvalet
Tél. 01 55 30 71 00 / 70 97
Email : xerox.france@grayling.com