FreeFlow™ DocuSP™

Description - FreeFlow DocuSP
Le logiciel DocuSP est la plateforme de Rip et de gestion des impressions qui apporte la puissance aux systèmes de production Xerox DocuPrint et Xerox DocuTech. Pivot de la stratégie d'ouverture de Xerox, DocuSP permet aux gammes Xerox DocuPrint et Xerox DocuTech d'apporter de la valeur ajoutée et plus de productivité aux environnements de production .

Avec la création et gestion de multiples files d'impression et un Rip à vitesse nominale du moteur d'impression DocuSP vous offre toute la flexibilité et toute la polyvalence dont vous avez besoin pour améliorer vos temps de réponse.

DocuSP est au coeur de la puissance des gammes Xerox DocuPrint et Xerox DocuTech. Traitant directement les formats Adobe Postscript Niveau 3, PDF, TIFF et PCL5e, DocuSP vous permet de traiter tous les travaux d'impression générés par les environnements de création actuels.

. Les données issues des systèmes informatiques sont également traitées comme des PDL classiques, qu'il s'agisse de flots LCDS, DJDE ou Métacode. Le fonctionnement multitâche de DocuSP permet d'imprimer les travaux volumineux sans avoir à subir les habituelles restrictions causées par la taille de la file d'attente ou les retards de réception du document complet. Et comme vous avez besoin d'une imprimante capable de traiter plus que vos factures ou relevés de comptes, DocuSP LCDS vous permet également d'imprimer des documents PostScript, PDF, PCL5e et TIFF. DocuSP LCDS pilote DocuPrint 180 EPS.

DocuSP est modulaire et capable de piloter un large choix de moteurs d'impression allant de la DocuTech 65 (65 pages/minute) jusqu'à la DocuPrint 900 Plus, système d'impression et de publication à 900 pages/minute. Et comme ces produits partagent le même contrôleur, ils s'intègrent rapidement et facilement à votre environnement.

Gérer des flux haut volume et bâtir des solutions d'impression fiables n'a jamais été aussi aisé.La technologie DocuSP vous permet d'améliorer votre efficacité et de rentabiliser votre investissement en augmentant le nombre d'applications produites.

Caractéristiques principales du produit : - FreeFlow DocuSP
Les applications développées sur un site et un système de production peuvent être transférées sur d'autres site et d'autres systèmes contrôlés par DocuSP, ainsi, vous améliorez votre flexibilité et sécurisez en permanence un moyen d'impression disponible. Une interface utilisateur commune simplifie la gestion de l'imprimante et des tirages, réduit la nécessité des formations des opérateurs et limite les retards et les erreurs. DocuSP exploite les langages d'impression standards, tels que Postscript, PDF, PCL, LCDS, etc. Une file d'impression peut être consacrée à un langage d'impression spécifique: vous n'avez ainsi jamais à reconfigurer ou à relancer l'application lorsque les travaux changent. Compatible avec les configurations non traditionnelles pour permettre l'impression en réseau d'applications existantes. DocuSP gère les caractéristiques d'impression des systèmes de production Xerox sous la forme de bons de travail . Le bon de travail garde les caractéristiques d'impression, de personnalisation et de finition de chaque tirage pour la réimpression rapide et le suivi de la production.

Prise en charge de l'impression internationale codée sur deux octets, lorsqu'elle est possible, pour les polices japonaises, chinoises et coréennes.

Outils de soumission pour les environnements Windows(r), Macintosh(r) et UNIX.

Télédiagnostic, journal des tâches.

De nombreuses applications peuvent être transférées d'un DocuSP à l'autre avec peu ou pas de modifications, en effet, DocuSP permet d'utiliser la même logique de fonctionnement pour les matériels des gammes Xerox DocuPrint et Xerox DocuTech.