Autocopiant

Contactez-nous

Contactez-nous pour effectuer une demande d'échantillon ou pour toute autre information :
 
Afficher la démo papier auto-copiant
Auto-Copiant Numérique Premium

Papier autocopiant Xerox

Le papier autocopiant Carbonless Xerox est idéal pour la création de liasses autocopiantes à la demande, en petites ou grandes quantités. Il suffit simplement d’écrire sur la feuille du dessus pour obtenir une image d'un noir intense sur les feuillets suivants du formulaire. Grace à une impression xérographique, contrairement à l'impression offset, il n'y a aucun coût de mise en route ; il n'est plus nécessaire de fabriquer des quantités élevées de formulaires.

Le papier autocopiant Carbonless Xerox a été spécialement conçu pour une utilisation sur des copieurs et des imprimantes xérographique rapides quelque soient les exigences des machines. La bonne tenue des papiers autocopiant Xerox garantissent un passage fluide et sans problème en machine.

Ce papier est disponible en feuillets simples qui peuvent être assemblées au moment de l’impression. Il est également disponible sous forme de liasses pré-assemblés de deux, trois ou quatre feuillets (en ordre normal ou inversée selon le type d'alimentation machine).

Le papier autocopiant Carbonless Xerox est un papier doté d’une couche de microcapsules contenants des pigments pour le transfert d’écriture. Il existe des feuillets émetteurs (CB : Coated Back), des récepteurs (CF : Coated Front) et des feuillets émetteurs et récepteurs (CFB : Coated Front and Back). Le feuillet du dessus est un feuillet émetteur CB par dessous, les feuillets intermédiaires, sont des feuillets émetteurs et récepteurs CFB, le dernier feuillet est un feuillet récepteur CF par dessus.

Avec la pression exercée lors de l’écriture, les microcapsules s’ouvrent et libèrent les pigments reportant ainsi l’écriture de feuillet à feuillet d’une couleur noire immédiate et intense.