XPAF

XPAF permet l'impression de documents personnalisés haute résolution.

Téléchargements de PDF

Pour infos produits/prix, téléphonez :043 305 12 12Lundi - Jeudi : 08.00-12.00, 13.00-17.30Vendredi : 08.00-12.00, 13.00-17.00 Trouver un revendeur
EOMS Z-Services (également connu sous le nom de XPAF) est la solution logicielle de la gamme vedette z-Series de Xerox.

Z-Services offre une interface unique et uniformisée pour :

  • la gestion des ressources imprimante
  • la conversion et le formatage des flots de données
  • la comptabilisation des travaux
  • l'accès à l'imprimante, en local ou à distance
Z-Services permet l'impression de documents personnalisés haute résolution combinant texte variable et illustration couleur ainsi que fonds de page, polices et logos. Z-Services prend également en charge les flots de données AFP, LCDS (DJDE), XES, mode ligne et Xerox sur un large éventail de systèmes d'impression laser intelligents Xerox offrant de nombreuses fonctionnalités en local ou à distance. Les données à imprimer sont prélevées directement dans le spoule JES, modifiées le cas échéant, puis transmises à l'imprimante de votre choix : c'est aussi simple que ça. Vous pouvez également envoyer vos travaux sur disque ou bande pour une impression hors ligne ultérieure.

Grâce à Z-Services, vous pouvez envoyer n'importe quel type de document à n'importe quelle imprimante Xerox installée dans votre entreprise. Résultat : votre installation gagne en souplesse d'utilisation et en productivité et vos investissements sont préservés.

Conversion transparente des données
Conversion complète des données permettant la transmission des documents vers les systèmes d'impression départementaux et de production Xerox. Toutes les conversions s'effectuent sans intervention de l'opérateur et sans modification des applications.

Gestion des ressources d'imprimante à partir de l'hôte
Permet de coordonner la gestion et la distribution des ressources d'imprimante IBM et Xerox à tous les niveaux de l'entreprise. Vous bénéficiez ainsi du nec plus ultra en matière de sécurité des ressources sensibles et éliminez du même coup les procédures de transfert de fichiers entre imprimantes. Vous pouvez centraliser les ressources sur l'hôte ou sur l'imprimante.

Solutions de connectivité
Fournit tout un éventail de solutions, telles que canal Bus & Tag, TCP/IP et SNA, de manière à intégrer l'ensemble de l'entreprise d'impression. Ces solutions offrent une forte réactivitéà un environnement en constante évolution.

Formatage des documents via JCL étendu
Fournit des extensions au standard IBM JCL et offre ainsi des fonctionnalités étendues de formatage et de contrôle de documents sans toucher à l'application utilisée.

Le formatage devient un jeu d'enfant : formats de page Xerox
Inclut les formats de page Xerox qui permettent l'intégration dans le document d'éléments couleur externes à l'application (fonds de page, polices, logos et illustrations).

Formatage conditionnel des documents
Permet d'analyser un champ quelconque du flot de données et de modifier la manière dont le document s'imprime en temps réel, le nec plus ultra en matière de personnalisation et d'efficacité. Simplification garantie des facturations, mailings et autres applications.

Amélioration de la comptabilisation
Génère des enregistrements de type 6 SMF qui assurent la comptabilisation détaillée des travaux et le suivi complet des données destinés aux applications hôtes. Ces fonctionnalités comptables étendues permettent d'analyser les informations relatives aux ressources, au nombre d'impressions recto ou recto verso, au nombre de pages logiques ou physiques imprimées.

Opérabilité homogène
Pour communiquer avec le JES, la solution Z-Services s'exécute en tant que sous-système FSS (Functional Subsystem) utilisant l'interface FSI (Functional Subsystem Interface) définie par IBM. Les opérateurs utilisent les mêmes commandes JES pour contrôler les imprimantes Z-Services en tant qu'imprimantes JES existantes. Des commandes de requête supplémentaires facilitent l'accès au système et permettent de mieux le contrôler. La possibilité de redémarrer au point de contrôle constitue pour les opérateurs une procédure de reprise simple et complète.

Tous les types de page sur tous les types d'imprimantes Xerox
La portabilité des documents au sein de l'entreprise, assurée par la connectivité TCP/IP et la conversion PCL, vous permet d'imprimer des flots de données AFP, LCDS (DJDE), XES, en mode ligne ou formatés par page sur un large éventail d'imprimantes Xerox installées en n'importe quel point du globe.

Ajoutez de la valeur à votre investissement AFP
Optimisez votre investissement en logiciels AFP IBM. Gestionnaire d'impression de niveau système, Z-Services vous offrent les avantages suivants sans affecter le système PSF (Print Service Facility) :
  • Possibilité d'imprimer des documents AFP sur des imprimantes distantes
  • Accès aux fonctionnalités des imprimantes Xerox telles que magasins multiples, impression couleur et agrafage en ligne
  • Amélioration de la résolution graphique IBM de 240 ppp à 300 ppp
  • Système d'exploitation: IBM OS/390 V2.0 or higher; IBM TCP/IP for MVS 3.2 or higher
  • Périphériques pris en charge: DocuPrint LPS Family, DocuSP Family (61xx, DT/DP65, etc.), DocuPrint N Series (N24/N32/N40), DocuPrint NPS Family (including 92C), DP180 EPS, VIPP-enabled printers, Tektronix Phaser printers, Document Centre 265/255LP, DocuColor C55

Ressources Utiles
Achat en ligne à vos prix contractuels
Développement commercial
Outils pour la croissance de votre activité d'impression numérique et de vos bénéfices
Ressources ProfitAccelerator™