DocuPrint™ 155MX

Téléchargements de PDF

  • DocuPrint 155MX EPS slide1
  • DocuPrint 155MX EPS slide2
  • DocuPrint 155MX EPS slide3

DocuPrint™ 155 EPS

L'impression transactionnelle est une activité en temps réel. Relevés, factures et autres communications transactionnelles ont des indicateurs de temps et des fenêtres de livraison précises. La DocuPrint 155MX est la fondation des solutions d'impression de production qui vous prépare à la réalité des affaires.

En un coup d'oeil

Fonctionnalités en standard High-volume network printing, simplex or duplex
Vitesse nominale 155 ipm
Volume mensuel moyen recommandé 1,800,000 impressions per month
Serveurs d'impression FreeFlow Print Server
Finition Agrafeuse, Bac à décalage, Cahiers, Feuillets, Livres cartonnés, Piqûre, Reliure sans couture, Reliure spirale, Thermo-collage, Transport de dérivation
Types de support Transparencies, label stock, tab stock, carbonless paper, pre-perforated stock, safety stock, and other specialised application materials
Spécifications détaillées
Étapes Suivantes Contactez-nous en ligne

Description

L'imprimante DocuPrint155 EPS est dotée de toutes les fonctionnalités de la gamme 2000 Series.

Technologie d'impression de pointe : Profitez des dernières innovations techniques : support de nombreux langages de description de page (PDL), passerelles de protocoles, connectivité de réseau et autres connectivités, gestion des tâches et de la file d'attente, relevé des erreurs, système de comptabilisation, moteur haute vitesse, grande capacité papier en alimentation et en réception, résolution de 600 points par pouce.

Documents personnalisés convaincants : Dans votre entreprise, utilisez les fonctions de construction dynamique de documents DJDE pour traiter des documents de transaction ou à données variables à partir du centre de données ou le logiciel VIPP de Xerox pour créer des documents à données variables issus du réseau.

Documents en réseau rentables : Exploitez les atouts des fonctions de construction dynamique de documents DJDE grâce aux outils logiciels de composition tels que Xerox VIPP IDE, Lytrod ProFormDesigner, Elixir Autograph ou Group1 Doc 1.

Qualité offset : Sa résolution de 600 x 2400 points permet à la DocuPrint 155 EPS d'offrir une qualité d'impression laser exceptionnelle, comparable à l'offset. Il est possible en outre de modifier dynamiquement le contenu d'une page à chaque impression.

Équipement parfaitement intégré : Le moteur d'impression de la DocuPrint 155 EPS possède des fonctionnalités telles que l'impression recto verso, plusieurs magasins d'alimentation et bacs de réception, une gestion souple du papier et la compatibilité avec les principaux supports et systèmes de finition du marché.

Impression à la demande : Ce procédé contribue à réduire la durée des cycles de production. Il fait preuve d'une souplesse inégalée dans la correction et la mise à jour des applications.

Caractéristiques principales du produit :

Sa vitesse d'impression peut atteindre 155 pages par minute, en format 8,5 x 11 pouces ou A4.

Un kit permettant d'adapter un bac d'alimentation pour papier au format 7 x 10 pouces est fourni en option.

Le système DocuPrint 155 EPS existe en plusieurs configurations en fonction de votre environnement et de vos besoins.

Vous choisirez donc la solution la mieux appropriée à votre attente pour traiter vos travaux d'aujourd'hui et de demain. A ce titre nous vous proposons l'option LPS pour réaliser vos applications en mode Métacode - DJDE ou bien IPS pour vos applications en mode IBM AFP - IPDS ou encore l'option PS pour vos travaux de publication en mode PostScript, HPPCL , PDF ou Tiff par exemple.

Avec le système DocuPrint 155 EPS vous pourrez évoluer à tout moment et traiter toutes les applications de votre entreprise de façon native et sans logiciel de conversion.