WorkCentre™ Pro 665

Présentation générale


WorkCentre™ Pro 665

Partager cette page:

 

Description - WorkCentre Pro 665
Un télécopieur multifonction, abordable mais puissant, pour les groupes de travail modernes, de 5 à 15 utilisateurs ; le WorkCentre Pro 665 allie des fonctions de télécopie grande capacité à une impression, une copie et une numérisation rapides et précises.

Il est équipé d'un modem de 33,6 kbps à compression JBIG, et imprime 12 pages par minute à partir d'un PC à 600 x 600 ppp.

L'interface utilisateur polyvalente et intuitive, combinée avec le puissant logiciel ControlCentre, facilite l'utilisation et la gestion du WorkCentre Pro 665.

Caractéristiques principales du produit : - WorkCentre Pro 665
Technologie la plus récente en matière de télécopie.

Vitesse, capacité et qualité supérieures.

Impression pouvant atteindre 12 ppm à une résolution véritable de 600 x 600 ppp avec 256 niveaux de demi-teintes.

Le magasin 550 feuilles à alimentation frontale vous permet d'ajouter une ramette pleine avant qu'il soit complètement vide.

Prêt à l'utilisation, le WorkCentre Pro 665 propose des fonctions de télécopie, de numérisation, de copie, d'impression PC et de télécopie PC.

La numérisation TWAIN avec le logiciel ROC TextBridge vous permet de numériser des documents vers un PC connecté au Pro 665.

Vous pouvez également envoyer des télécopies directement depuis votre PC, à l'aide de DocuLAN Fax Personal Edition.

Avec le Pro 665, tout est disponible en standard, y compris le câble parallèle bidirectionnel.

Le WorkCentre Pro 665 est simple d'utilisation, avec un panneau de commande pratique, composé d'un clavier et d'un écran convivial à quatre lignes.

Grâce au logiciel ControlCentre, vous pouvez facilement programmer les réglages système et les annuaires directement depuis votre PC.

Le modem ultra rapide intégré, Xerox Accelerated Protocol (XAP) et la compression JBIG vous garantissent des transmissions de fax d'excellente qualité et très économiques.

Capacité totale de 1 750 feuilles avec les magasins optionnels.